Le forum officiel de la Team Free
Bienvenue sur le forum officiel de la Team Free.

Si vous êtes nouveau, vous pouvez vous inscrire sur le forum en cliquant sur le bouton "s'enregistrer".

Si vous êtes déjà adhérent, vous pouvez directement vous connecté en cliquant sur le bouton "connexion" pour avoir accès à toutes les fonctions du forum.

INFO : Les demandes de recrutement peuvent être temporairement bloquées pour des raisons d'organisation.

Bonne visite.
Le forum officiel de la Team Free
Bienvenue sur le forum officiel de la Team Free.

Si vous êtes nouveau, vous pouvez vous inscrire sur le forum en cliquant sur le bouton "s'enregistrer".

Si vous êtes déjà adhérent, vous pouvez directement vous connecté en cliquant sur le bouton "connexion" pour avoir accès à toutes les fonctions du forum.

INFO : Les demandes de recrutement peuvent être temporairement bloquées pour des raisons d'organisation.

Bonne visite.
Le forum officiel de la Team Free
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la Team Free, le clan Call of Duty d'entraide, de respect et de délires.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

  Demande de recrutement : UniteCroustibat [admis]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
UniteCroustibat
Novice



Messages : 3
Points : 43800
Date d'inscription : 25/05/2012

 Demande de recrutement : UniteCroustibat [admis] Empty
MessageSujet: Demande de recrutement : UniteCroustibat [admis]    Demande de recrutement : UniteCroustibat [admis] I_icon_minitimeVen 25 Mai - 14:17

Salut compagnie!

Je me présente, Benjamin, j'ai 19 ans, et j'aime geeker! Mon pseudo c'est
Spoiler:
, c'est en référence à un jeu en ligne que vous devez sans doute connaitre, guerre tribale, où j'avais ce pseudo.
Je suis pas mal attaché à Call of Duty, j'ai commencé sur le 4 où j'avais des performances vraiment bonnes (nostalgie du meilleur jeu de tous les temps) Ensuite est venu Black Ops que je n'ai pas trop accroché (Un flop selon moi) et maintenant vient le tour de MW3 que je squatte depuis un mois!

Mon seul regret, c'est que je n'ai jamais joué en team et ça commence à bien faire, car ça devient ennuyant à la longue. J'aimerais pouvoir rire et jouer objectif avec des personnes que je connais!

Concernant mon niveau, sans vouloir me venter, je suis plutôt bon, j'ai des tonnes de screenshots que je me suis amusé à prendre où je peux vous montrer des ratios comme 20-0, 30-1, etc
Ma philosophie de jeu, j'ai horreur des campeurs, je passe mon temps à rusher, je suis bon au fusil d'assaut (Scar et ACR) et à la mitraillette (P90 et PP90M1), un peu moins au fusil à pompe et au fusil de précision.
Je n'ai malheureusement jamais eu la MOAB, puisque je joue souvent en assaut, et niveau ratio, je suis à 1,3. Ratio que j'ai du mal à tenir car mes potes qui viennent à l'appart aiment geeker ma console et se prennent des branlées qui cassent un peu (énormément) mes stats :-/


Vous pouvez me prendre en test pour voir comment je joue si vous voulez, pas de sushi, et à bientôt, mais répondez vite, je n'en peux plus de jouer seul!!! ;-)


J'oublais, je suis prestige 2 niveau 80, j'ai fait une pause dans les prestiges pour tester toutes les dernières armes débloquées, ça m'est égal d'être prestige 2 ou 10, c'est la même chose ;-)


UniteCroustibat
Revenir en haut Aller en bas
Atreeks
Co-Leader



Masculin Messages : 29
Points : 44980
Date d'inscription : 28/03/2012

 Demande de recrutement : UniteCroustibat [admis] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : UniteCroustibat [admis]    Demande de recrutement : UniteCroustibat [admis] I_icon_minitimeSam 26 Mai - 0:30

Salut !!! J'ai bien aimé ta demande de recrutement ça ma fait de la lecture ^^ ajoute moi sur skype : antoinegaming ou passe moi ton skype Wink et je verrais pour ta demande Wink
Revenir en haut Aller en bas
UniteCroustibat
Novice



Messages : 3
Points : 43800
Date d'inscription : 25/05/2012

 Demande de recrutement : UniteCroustibat [admis] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : UniteCroustibat [admis]    Demande de recrutement : UniteCroustibat [admis] I_icon_minitimeSam 26 Mai - 19:49

Ah ça j'aime bien écrire! :-)

Je t'envoie une demande sur skype. Je ne l'écris pas sur un forum pour ne pas être spammé, mais si tu vois "personne" dans le pseudo, c'est moi. C'est encore du à un pseudo que j'utilise souvent (Personne?)
Revenir en haut Aller en bas
Atreeks
Co-Leader



Masculin Messages : 29
Points : 44980
Date d'inscription : 28/03/2012

 Demande de recrutement : UniteCroustibat [admis] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : UniteCroustibat [admis]    Demande de recrutement : UniteCroustibat [admis] I_icon_minitimeDim 27 Mai - 7:52

Membres accepté .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Demande de recrutement : UniteCroustibat [admis] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : UniteCroustibat [admis]    Demande de recrutement : UniteCroustibat [admis] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement : UniteCroustibat [admis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement : Erkyoo [admis]
» Demande de recrutement nobasub35 [admis]
» Demande de recrutement : leptitpote [admis]
» Demande de recrutement : BadFR_Captain-Fr [admis]
» Demande de recrutement : damsmesca [admis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel de la Team Free :: La Team Free [FR2E] :: Demande de recrutement-
Sauter vers: